Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la premiere fois
8 août 2006

cuillère

malade cardiaque, en manque d'affection, perdant sa mere a l'age de 6 ans, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour trouver l'homme de sa vie qu'elle n'a vut qu'allongé par terre les mains sous les photos matons?

elle est belle et en plus il parait que je lui ressemble! ( sur ma carte d'identité)!

je sais, ne pas me faire d'idée, mais elle, avec son petit air malin, je l'adore!

petite question????

qui c'est???

petit indice:

elle joue dans "le fabuleux destin d'amelie poulain" et dans "un long dimanche de fillançaille" et je l'adore quand elle apparait sur mon ecran!

Publicité
Publicité
Commentaires
la premiere fois
  • je suis droguée, droguée à grande dose de musique, elle m'envahit toute entiere, sans me laissé de passage pour me derobée (il me semble quelqu'un l'avoir dit deja avant moi), qu'estce que je peux faire si on ne peux plus rêver sans limites?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité