Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la premiere fois
10 juillet 2006

lui et moi

photo_20dans_20les_20bois_1__2_

Il admire ce jeune soleil, habillé discrètement et ce cachant de temps en temps derrière l'hiver, cette dame sournoise à la robe blanche et glacée. Il se tient fièrement au milieu de cette faune nouvelle, qui donne à cette terre que l'on croyait morte, une nouvelle vie qui dance gaiement sous le soleil timides et le chant joyeux des oiseaux.

Il a fière allure au milieu de ce paysage rêveur... Mais il est aussi doux et attentif, lorsque, doucement je pense son pelage soyeux et que je monte delicatement sur son dos. Il est genereux lorsque je l'encourage devant un obstacle, ou lorsque je m'applique à lui faire bouger les hanches. Il est hargneux lorsque je sert à manger à son voisin avant lui, mais il est tout heureux lorsque je m'avance avec son foin. Entre nous, c'est une histoire nouvelle qui se fera vieille, et qui s'eternisera peut-être... 

Publicité
Publicité
Commentaires
la premiere fois
  • je suis droguée, droguée à grande dose de musique, elle m'envahit toute entiere, sans me laissé de passage pour me derobée (il me semble quelqu'un l'avoir dit deja avant moi), qu'estce que je peux faire si on ne peux plus rêver sans limites?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité